800 801 802

Travaux de réhabilitation de la chaussée sur l’axe Entrée Môle 4 - Gâte Export du Terminal à Conteneurs de DP World

Dans le cadre des travaux de réhabilitation de la chaussée sur l’axe Entrée Môle 4 - Gâte Export du Terminal à Conteneurs de DP World qui sont en cours, l’entreprise EIFFAGE procédera au décaissement de la chaussée du côté de la Douane sortie Môle 4 du lundi 29 novembre au mercredi 1er décembre 2021.

Par conséquent, la sortie des véhicules tous types confondus se fera de façon alternée sur le seul sens de l’entrée.

A cet effet, des agents de la Direction de l’exploitation, en collaboration avec la Gendarmerie, seront déployés sur le terrain pour réguler le trafic à ce niveau durant la période desdits travaux.

Aussi, pour un bon déroulement des travaux, le stationnement des véhicules est strictement interdit sur ledit axe.

Le Port Autonome de Dakar présente ses excuses pour les par lesdits travaux qui n’ont pour objectif que l’amélioration des conditions de travail et de la  satisfaction clients.

PRÉVISIONS DU TRAFIC

Départ navire