800 801 802

AVIS DE REPORT APPEL D’OFFRES relatif à l'acquisition de fournitures d’articles de bureau

Il est porté à la connaissance des sociétés ayant retirées le dossier d’appel d’offres cité ci-dessus que la date de dépôt des offres initialement prévue le mercredi 21 juillet 2021 est reportée au Mercredi 28 juillet 2021 à 9 heures 30 mn.
Par conséquent, la date d’ouverture des offres est prévue le même jour et à la même heure dans la salle du Conseil d’Administration de la Direction Générale du Port, 1er étage sise au 21, boulevard de la Libération en présence des membres de la Commission des Marchés et des représentants des candidats.

Pour toutes informations veuillez-vous rapprocher de la Cellule de Passation des Marchés du PAD : cpm@portdakar.sn

 

PRÉVISIONS DU TRAFIC

Départ navire
Date Type Numéro Escale Navire Post à quai Consignataire Cargaison
Départ navire
Date Type Navire Pavillon Consignataire Code Consignataire

Espace Pro

Site By