800 801 802

Sensibilisation des transporteurs et chauffeurs maliens et du personnel du Port autonome de Dakar

Le Covid 19 demeure une réalité incontestable en regard de son expansion dans le monde.

La maladie n’épargne aucun continent et va considérablement impacter l’économie mondiale et l’ensemble des secteurs d’activités y compris l’activité portuaire et maritime. Face à un fléau mondial, aux conséquences socio-économiques, dramatiques et en l’absence d’un vaccin, seule la prévention reste le dernier rempart pour barrer la route à la maladie.

C’est dans ce contexte que le Port autonome de Dakar a entamé au courant de cette semaine une vaste campagne de sensibilisation au profit de son personnel. Toutes les directions ont été sensibilisées et ont reçu une dotation d’alcoolgels, de mouchoirs, de masques et des affiches permettant de maitriser les différents moyens de prévention. Cette démarche s’explique par le caractère hautement sensible du Port de Dakar dans la propagation de la maladie. C’est pourquoi le directeur général du PAD n’a ménagé aucun effort pour sécuriser ses collaborateurs.

Nos services

Carnet de bord

Espace Pro

Professionnels du secteur, cet espace vous est exclusivement dédié, vous y trouverez toutes les informations utiles et toute la documentation nécessaire pour un meilleur partenariat  avec  le PORT AUTONOME de DAKAR.
Ensemble, pour un PORT MOTEUR DE L’EMERGENCE 
!

Entrer

Site By