800 801 802

Le Port Autonome de Dakar invité du forum de l'observatoire de l'entreprise

Le port Autonome de Dakar était l’invité au forum de l’observatoire de l’entreprise organisé par le groupe HEC business school. Ce grand événement s’est tenu le mercredi 30 mars 2022 à l’université internationale de Dakar sise aux almadies, sous la présence effective du Directeur Général de société SEN-TER SA, Monsieur Abdou Ndéné Sall.


L’objectif d’une telle rencontre était de poser la problématique de l’impact du secteur du transport dans l’économie nationale et en particulier, celui du secteur maritime.

A cette occasion, le PAD a été représenté par monsieur el hadji Ibra Thiam responsable chargé de la communication internes au port autonome de Dakar.

En outre, les entreprises, comme AIR SENEGAL, SENECARTOURS, et la SENTER ont également participé au forum, au cours duquel, des étudiants ont présente les résultats de leurs travaux de recherche.

A ce titre, les étudiants ont fait une présentation du Port Autonome de Dakar et ce, sur plusieurs aspects notamment, le domaine de la communication digitale, des infrastructures, de l’organisation, de son rôle et de ses missions.

Prenant la parole au nom du PAD Monsieur THIAM est revenu sur le travail des étudiants avec des précisions concernant les infrastructures en insistant sur leur particularité et d’autres éléments concernant la panoplie d’activités exercicés au port de Dakar, sur le caractère privé du port de Bargny et le nouveau positionnement logistique du Sénégal avec le lancement du futur de Ndayane. Pour l’occasion un prix a été décerné au port autonome de Dakar.

Nos services

Espace Pro

Site By