800 801 802

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le port autonome de Dakar sera de nouveau présent à la 26éme  édition de la fidak qui se tiendra du 16 au 31 décembre 2017 au CICES.

Placée sous le thème « Rôle et place des foires dans le développement économique et social », l’édition de cette année aura comme invité d’honneur l’egypte qui participera avec 44 entreprises.

A cette occasion, nous serons heureux de vous accueillir au « Pavillon du Sénégal » sur notre stand de 110 m2 pour communier avec vous sur les réalisations et les projets de développement de l’institution.  

Aussi, des quizz et jeux concours sur le Port seront organisés tout au  long de la foire et vous pouvez gagner de nombreux lots en y participant.

Venez nombreux visiter notre stand, une équipe dynamique sera à votre disposition pour vous plonger dans la sphère du monde maritime.

 

Port Autonome de Dakar, l’Excellence à bon port !!!

Nos services

Carnet de bord

Espace Pro

Professionnels du secteur, cet espace vous est exclusivement dédié, vous y trouverez toutes les informations utiles et toute la documentation nécessaire pour un meilleur partenariat  avec  le PORT AUTONOME de DAKAR.
Ensemble, pour un PORT MOTEUR DE L’EMERGENCE 
!

Entrer

Site By