800 801 802

COMMUNIQUE DE CLARIFICATION

Une partie des dockers appartenant à un des deux bureaux d’embauche agréés et implantés au Port Autonome de Dakar a fait une sortie ce lundi 9 septembre 2019 sur une radio de la place pour réclamer des mois d’arriérés de salaires. Ainsi, elle interpelle la Direction générale du Port pour trouver une issue heureuse à leur situation difficile.

L’Autorité portuaire tient à préciser que les travailleurs des bureaux agrées ne sont pas des salariés du Port Autonome de Dakar.

Les bureaux d’embauche qui sont leurs employeurs sont institués par Décret 94 814 du 30  juillet 2014 et ont signé des cahiers des charges avec le Port Autonome de Dakar pour leur implantation sur le domaine portuaire.

La direction générale reste cependant sensible à leur situation et souhaite qu’une solution idoine soit trouvée avec leur employeur dans les meilleurs délais.

La Direction Générale du Port Autonome de Dakar

Nos services

Carnet de bord

Espace Pro

Professionnels du secteur, cet espace vous est exclusivement dédié, vous y trouverez toutes les informations utiles et toute la documentation nécessaire pour un meilleur partenariat  avec  le PORT AUTONOME de DAKAR.
Ensemble, pour un PORT MOTEUR DE L’EMERGENCE 
!

Entrer

Site By