800 801 802

Une délégation syndicale Ivoirienne en immersion au Port Autonome de Dakar

Sur invitation du Directeur Général du Port Autonome de Dakar, le Dr Cheikh Kanté lors du Comité Directeur élargi aux directeurs généraux des pays membres de l’AGPAOC qui s’est tenu au mois de décembre passé à Abidjan, le Coordonnateur de la Cellule Communication,  Relations Publiques et Coopération Internationale et le Directeur du Capital Humain et de l’Organisation ont reçu, mardi matin 28 mars 2017, une délégation syndicale du Port Autonome d’Abidjan venue en immersion.

L’objet de cette visite était d’échanger avec les délégués syndicaux afin de s’inspirer des bonnes pratiques du Port Autonome de Dakar en matière de gestion syndicale. A cet effet, une rencontre a été organisée ce mercredi 29 mars en présence de l’ensemble des secrétaires généraux des syndicats du Port, dans les locaux de la Direction  du Capital Humain et de l’Organisation. La délégation conduite par Monsieur Ahizi KANGAH a été beaucoup séduite par la représentation du personnel dans le Conseil d’Administration au niveau du PAD. Ce qui permet une meilleure appropriation des projets et une implication dans la prise des décisions stratégiques de l’entreprise. La délégation a montrée toute sa satisfaction quant au déroulement de sa mission et quant à la chaleur de l’accueil qui lui a été réservé.

Nos services

Carnet de bord

Espace Pro

Professionnels du secteur, cet espace vous est exclusivement dédié, vous y trouverez toutes les informations utiles et toute la documentation nécessaire pour un meilleur partenariat  avec  le PORT AUTONOME de DAKAR.
Ensemble  vers le Port de l’Excellence de la côte Ouest africaine à l’horizon 2023.

Entrer

Site By