800 801 802

Lutte contre le VIH/SIDA ET LES IST : LE PAD SENSIBILISE SA POPULATION JEUNE

La Gare Maritime Internationale de Dakar a abrité ce Jeudi 20 Avril 2017, la journée de sensibilisation contre le VIH/SIDA et les Infections  Sexuelles Transmissibles. Sa féminisation et sa tendance sérologique jeune donne toute son importance à l’action menée envers la jeunesse du PAD, selon le Dr Mouhamed DIAKHOUMPA .Il est impératif de les outiller pour leur permettre de faire face au SIDA à travers une solide protection et maitrise de sa dangerosité.

Le Comité de Lutte contre le SIDA  avait à ses côtés des médecins de la Division de Lutte contre le SIDA et les IST, dirigé par le Dr Mouhamed NIANG.

Ce dernier a rappelé, à la fin de la projection du film « Indulgence » de Mbaye Maniang DIAGNE, traitant de la gestion du SIDA  dans un couple, qu’une PVIH à la chance  de fonder une famille si toutefois elle atteint une charge virale indétectable.

Non sans souligner : nul n’a le droit d’informer sur la séropositivité d’une personne que lui-même. De même aucun employeur n’a le droit d’imposer à un employé le test du SIDA. 

Nos services

Carnet de bord

Espace Pro

Professionnels du secteur, cet espace vous est exclusivement dédié, vous y trouverez toutes les informations utiles et toute la documentation nécessaire pour un meilleur partenariat  avec  le PORT AUTONOME de DAKAR.
Ensemble  vers le Port de l’Excellence de la côte Ouest africaine à l’horizon 2023.

Entrer

Site By