800 801 802

Le Port Autonome de Dakar à la 27ème édition de la FIDAK

Partenaire stratégique du Centre International du Commerce Extérieur du Senegal (C.I.C.E.S), le port autonome de Dakar a pris part à la 27ème Edition de la foire internationale de Dakar ouverte ce 29 novembre et qui prendra fin le 16 décembre 2018.

A l’instar des grandes entreprises présentes à cet important évènement, le PAD  procèdera à une communication sur le projet du port de ndayane et les perspectives du port de Ndakhonga Foundiougne.

Ces deux infrastructures inscrites dans les grandes realisations de l’Etat dans le domaine portuaire occupent une place de choix dans le PSE et pour le développement-socio-économique du senegal.

Venu présider  l’ouverture de la présente Edition, le Ministre du commerce Monsieur  Alioune Sarr a visité le stand du PAD ou il a été accueilli chaleureusement par le Directeur commercial du PAD, Monsieur Pape Ibrahima SOW représentant le Directeur Général, qui lui a offert un cadeau.

 

  1. Vue du stand du PAD à la foire de dakar

  • Vue du sand du PAD à la foire de Dakar

  • Accueil de la délégation du Ministre du Commerce

  • Accueil du Ministre du Comerce, Monsieur Alioune SARR au stand du PAD

  • Le Directeur Commercial du PAD, Monsieur Papa Ibrahima SOW avec la délégation du Ministère du Commerce

  • Accueil du Ministre Nigérien du tourisme et de l'artisanat au stand du PAD

 

 

 

Nos services

Carnet de bord

Espace Pro

Professionnels du secteur, cet espace vous est exclusivement dédié, vous y trouverez toutes les informations utiles et toute la documentation nécessaire pour un meilleur partenariat  avec  le PORT AUTONOME de DAKAR.
Ensemble  vers le Port de l’Excellence de la côte Ouest africaine à l’horizon 2023.

Entrer

Site By