800 801 802

Le Directeur Général des Douanes hôte de la Plateforme de Distribution

Le jeudi 19 janvier 2017, le Directeur Général du Port Autonome de Dakar a reçu et accompagné son homologue des Douanes Sénégalaises, Monsieur Pape Ousmane Gueye sur le site de la Plateforme de Distribution en zone Nord du Port.  Ils sont accueillis par l’administration  de la société TOM, filiale de MSC qui cogère la Plateforme où se font désormais les opérations de dépotage de conteneurs sous le contrôle de l’administration des Douanes. Les deux directeurs étaient venus s’enquérir des conditions de mise en œuvre des nouvelles dispositions prises pour enrayer la fraude liée aux opérations de dépotage après la découverte par les douaniers de 24 points de contrôle frauduleux. Au menu des discussions, les questions liées aux balises, les problèmes sur le Corridor Dakar-Bamako.

Les  Directeurs Généraux ont profité de cette occasion pour informer Mme Coulibaly, Directrice des Entrepôts Maliens au Sénégal (EMASE) de leur volonté commune de se rendre prochainement à Bamako pour aller à la rencontre des opérateurs maliens.

Nos services

Carnet de bord

Espace Pro

Professionnels du secteur, cet espace vous est exclusivement dédié, vous y trouverez toutes les informations utiles et toute la documentation nécessaire pour un meilleur partenariat  avec  le PORT AUTONOME de DAKAR.
Ensemble  vers le Port de l’Excellence de la côte Ouest africaine à l’horizon 2023.

Entrer

Site By