800 801 802

Lancement du programme de réhabilitation des collèges dans le cadre de la convention Port- Ville de Dakar.

Le Directeur Général du Port Autonome de Dakar Monsieur Aboubacar Sedikh BEYE, Madame  le Maire de la ville de Dakar  Soham WARDINI en collaboration avec l’Agence Nationale de la Reforestation et de la Grande Muraille Verte représentée par son Directeur Monsieur  Aly AIDAR, en présence du Maire de la Commune de Dieupeul Derklè Monsieur Cheikh GUEYE ont procédé au lancement du projet de Réhabilitation et de Reboisement des Collèges d’enseignements moyens de Dakar.

A cet effet des cocotiers ont été mis à disposition par l’Agence et plantés dans l’enceinte du Cem Ousmane Socé Diop.

Un état des lieux approfondi s’est fait dans les deux établissements pour avoir une idée des travaux à effectuer avant la reprise des cours par les élèves.

La Fondation du Port Autonome de Dakar dans le cadre de sa mission citoyenne est prête à accompagner la Mairie de la Ville de Dakar pour une meilleure amélioration du cadre scolaire.

 

Nos services

Carnet de bord

Espace Pro

Professionnels du secteur, cet espace vous est exclusivement dédié, vous y trouverez toutes les informations utiles et toute la documentation nécessaire pour un meilleur partenariat  avec  le PORT AUTONOME de DAKAR.
Ensemble, pour un PORT MOTEUR DE L’EMERGENCE 
!

Entrer

Site By