Une mission commerciale du port autonome de Dakar, conduite par Monsieur Soumano Directeur des entrepôts Maliens au Sénégal et comprenant entre autres le Directeur commercial du Pad Ibrahima Sow, le chef de la représentation des douanes du Mali au Sénégal ,a été reçue par le Directeur général des douanes du Mali ce mercredi 10 mars 2021.
La mission a remercié l'autorité douanière du Mali pour avoir accepté cette visite et décidé de porter l'attention de l'autorité de tutelle sur les difficultés découlant de l'application du règlement 14 concernant les citernes de 55000 litres.
Au terme des échanges le Directeur commercial Monsieur Sow a remis au DG des douanes maliennes un cadeau de la part de Monsieur Aboubacar Sedikh Beye Dg du port autonome de Dakar. Enfin le Directeur commercial du Pad a rendu une visite de courtoisie au PDG de l’entreprise GDCM Monsieur Modibo Keita, très dynamique dans le secteur céréalier.